| | | |

Retour à la liste des offres d'emplois

 Engagement Manager � H/F
Pau  
 Mise à jour, le  18/11/2019 à 11:39:33
CDI
Salaire entre  60 - 70k�  
L'offre :
Notre client, Entreprise de Services du Num�rique fran�aise, accompagne, sur les sujets innovants et de transformation, les acteurs �conomiques majeurs de son territoire dans de nombreux domaines : Smart-city, Innovation strat�gique, IoT, Cloud(s), mobilit�, UX/UI, d�veloppements sp�cifiques front/back sur des technologies innovantes, Transformation Agile, Gouvernance des donn�es & Big Data.

Vous serez au c�ur de l'�volution des nouvelles technologies et participerez � des projets technologiquement avanc�s pour des clients de diff�rents secteurs tels que l��nergie, les t�l�communications, les services, la banque / finance, l'a�rospatiale et la D�fense.

Votre mission

Vous �tes responsable de la performance financi�re des projets, de la croissance du chiffre d'affaires et de la satisfaction client.
Vous �tes le garant de la qualit� de service.
Vous comprenez les enjeux client et pouvez anticiper ses demandes tout en vous assurant que les acteurs du delivery soient capables de satisfaire la demande.
Proactif, vous collaborez avec les parties prenantes pour pr�parer les strat�gies de la relation client avec un focus sur l'am�lioration continue et l'�largissement du business.

Vous serez notamment responsable de :
� La gestion et la coordination de l'ensemble des activit�s et des ressources du projet afin d'en garantir la rentabilit�
� La gestion en compl�te autonomie de la relation client et organisation des comit�s de pilotage
� L'animation des r�unions de revues de projet
� La participation au foisonnement de nouvelles opportunit�s en d�veloppant les comptes client
� La contribution aux propositions avant-vente

Votre profil

Vous justifiez d'au moins 8 ans d'exp�rience dans le management d'infog�rances ou de projets dans le domaine informatique.
Dipl�m� d'une Ecole d'Ing�nieur ou Bac+5, vous avez un niveau d'anglais courant.
Vos excellentes comp�tences de la relation client vous permettent de comprendre les pr�occupations et les exigences des clients.
Vous �tes en mesure de prendre le contr�le global du delivery et de r�soudre des probl�mes complexes des clients.
Votre exp�rience du management de grands programmes vous a permis de diriger des chefs de projets sur la partie delivery, de g�rer le budget et de piloter la relation client au bon niveau.
Professionnel du secteur des services informatiques, vous avez particip� � des avant ventes et vous �tes en capacit� d'identifier des projets compl�mentaires et de faire du business additionnel.
Votre sens du service, votre esprit d'�quipe, vos qualit�s relationnelles et comp�tences r�dactionnelles, vous permettent d'�tre force de proposition et de mener avec r�ussite des projets d'envergure.


Contrat : CDI
D�but : ASAP
Localisation : Aix en Provence & Pau
Salaire : 60 � 70K�

CV de pr�f�rence au format Word
Mail : mathieu.bruckert@omniciel.fr

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr