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 Technicien Support Utilisateurs - F/H-POURVU
Aix en Provence  
 Mise à jour, le  27/03/2020 à 14:45:10
CDI
Salaire entre  28-33k�  
L'offre :
Omniciel, cabinet de recrutement sp�cialis� en It/digital, recherche un Technicien Support Utilisateurs pour un client final, si�ge social d�un op�rateur t�l�com et de services pour les entreprises et collectivit�s, implant� au niveau r�gional et national.
Op�rateur de proximit�, leur mission est d�accompagner leur millier de clients en mettant avant tout l�humain au centre de notre strat�gie. Notre client investit constamment dans des solutions num�riques innovantes et fournit des solutions sur-mesure au sein de ses 7 Datacenters.
� leur gamme de services historiques d�acc�s internet tr�s haut d�bit et de s�curit� r�seau, est venue se greffer une offre compl�te de services Cloud. Notre client a aussi la particularit� de d�ployer son propre r�seau fibre en compl�ment des r�seaux de t�l�communications existants.

VOTRE MISSION

Vous int�grerez la Direction Technique, qui est compos�e de 19 personnes, en tant que Technicien(ne) Service Desk et serez rattach�(e) au Responsable du Support Client.
Votre sens du service client, votre rigueur et votre connaissance dans le domaine des r�seaux, t�l�coms et syst�mes devront imp�rativement vous permettre d��tre tr�s rapidement op�rationnel(le) dans la prise en compte des missions suivantes :
� Assurer le traitement des incidents de niveau 1 et demandes aupr�s des clients (support t�l�phonique, emails, gestion des tickets)
� Configurer les �quipements destin�s aux clients (routeurs, switchs, firewall, t�l�phones�)
� Assurer les installations ou interventions sur sites (d�placements dans la r�gion)
� Assurer la formation 1er niveau des utilisateurs sur site (t�l�phonie, proc�dures de contact et de troubleshooting)
� Mettre � jour les outils de suivi et outils techniques, assurer la partie administrative des op�rations (PV de recette, PV de livraison�)
� Documenter les proc�dures standards, les appliquer

VOTRE PROFIL :

Bac+2 ou �quivalent. Vous b�n�ficiez d�une exp�rience av�r�e (entre 3 et 5 ans) dans une voire des fonctions similaires.

Evoluant dans un domaine technique vaste et innovant, vous savez faire preuve d�adaptation et �tre r�actif face aux sollicitations quotidiennes :
� Connaissance technique des environnements r�seaux, syst�mes (adressage IP, fibre optique, DSL, DHCP, DNS, �) et t�l�phonie sur IP, une connaissance technique autour du Firewalling serait un plus
� Ma�trise des outils bureautiques et des environnements de travail support IT (outils de ticketing, solutions d�ERP, portails Extranet et applications Web)
� Rigueur, organisation, capacit� d�analyse, autonomie, proactivit� sont des qualit�s indispensables � la r�ussite de vos missions
� La proximit� client sur site ou dans la gestion des interactions au support requiert un excellent relationnel et une facult� � s�adapter aux profils vari�s. Le sens du service client est cl� dans le poste

Enfin vous faites preuve d�un esprit d��quipe solide et de solidarit� envers vos coll�gues.

Localisation : Aix-en-Provence
R�mun�ration : 28k� � 33k�
Contrat : CDI
Pour postuler : envoyer votre CV (format Word) � mathieu.bruckert@omniciel.fr

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr