| | | |

Retour à la liste des offres d'emplois

 Traffic Manager Junior – H/F
Paris  
 Mise à jour, le  17/08/2018 à 10:20:23
CDI
Salaire entre  selon profil  
L'offre :
Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé en IT-Numérique et digital, recherche un Traffic Manager Junior pour son client, société spécialisée dans le traitement et l’analyse de données provenant de multiples sources et médias différents de conseil en stratégie et en technologies de l'information.

Notre client intervient dans les champs de la veille stratégique, l’analyse médias, l’analyse web et du datamining en proposant des prestations sur mesure.

En plus de ces prestations, sont réalisées des cartographies d’influenceurs, écosystèmes digitaux ainsi que toutes sortes d’études et d’enquêtes plutôt tournées vers la communication interne (étude de lectorat, étude de satisfaction, étude sémiolinguistique, etc…).

“Acquisition Manager – Traffic Manager - Ad Ops - Media buyer – Campaigns manager – Growth Hacker – Media Trader – Digital Marketing – Web Marketing “. Un seul poste pour des dizaines d'intitulés. Bienvenue dans le digital.

Votre mission

Directement rattaché(e) aux associé(e)s, votre rôle sera d’assurer la mise en œuvre des campagnes d’acquisition de clients. Pour cela, si vous ne l’êtes pas déjà, vous deviendrez un expert de l’acquisition. Comment ? En maîtrisant les leviers et missions suivants :
• Media Buy : Mise en place de campagnes d’acquisition (Facebook, Native, Search, Display RTB…), compréhension et interprétation les indicateurs d’une campagne, connaissances des réseaux, inventaires et stratégies d’achat, best practices sur les créas (visuels/wording/formats), identification des segments de performances, test A/B, optimisation …
• Tracking: Mise en place de tracking, recherche de nouvelles informations comportementales à tracker…
• Analytics : Suivi des KPIs, rapports de performances et de comportements sur site, suivi des performances globales par verticales…

Mais aussi :
• Gestion de prestataires externes & coordination fréquente avec le pôle créa concernant les contenus (Sites, messages publicitaire, visuels)

Votre profil

Master I ou II – Digital ou Marketing
Une première expérience dans le digital ainsi qu’une réelle volonté d’évoluer dans cet univers.

Rigoureux.Évidemment.

Plus qu’à l’aise dans les chiffres, vous devrez y prendre du plaisir. Polyvalence / Capacité d’adaptation.

Curieux. Pour être performant il faut comprendre.Pour comprendre, il faut chercher à comprendre.A moyen terme une force de proposition est attendue.

Autonomie : Capable de travailler en autonomie et d'aller chercher les informations soi-même
Nous souhaitons une personne volontaire pour s’investir et monter en compétences.

Assez rapidement, beaucoup d’autonomie et de confiance vous seront donnés.

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr