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Ingénieur Commercial – H/F |
Paris | Mise à jour, le 17/08/2018 à 10:09:44 | CDI | Salaire entre Selon profil | L'offre : Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé en IT-Numérique et digital, recherche un Ingénieur Commercial pour son client, société spécialisée dans le design, le traitement et l’analyse de données provenant de multiples sources et médias différents de conseil en stratégie et en technologies de l'information.
Notre client intervient dans les champs de la veille stratégique, l’analyse médias, l’analyse web et du datamining en proposant des prestations sur mesure.
En plus de ces prestations, sont réalisées des cartographies d’influenceurs, écosystèmes digitaux ainsi que toutes sortes d’études et d’enquêtes plutôt tournées vers la communication interne (étude de lectorat, étude de satisfaction, étude sémiolinguistique, etc…).
Vous êtes à la recherche d’un poste à responsabilités, intellectuellement stimulant ? Vous avez la fibre commerciale et une vraie appétence pour le digital ? La gestion de multiples projets et problématiques clients vous stimule ? Ce poste est fait pour vous
Votre mission
• Vous êtes responsable de votre portefeuille de clients : vous prospectez, développez votre portefeuille clients, et vous participez à l’élaboration des stratégies digitales à partir des données recueillies et interprétées par les chargés de veille, d’études ou experts data.
• Coordinateur dans l’âme, vous supervisez la réalisation des projets jusqu’à leur finalisation. Pour ce faire, vous endossez le rôle de manager en encadrant, en animant et en orientant les différentes équipes internes et externes.
• Vous êtes présent(e) et actif/(ve) lors des présentations des stratégies aux clients.
• Vous organisez et animez les comités opérationnels avec les clients en toute autonomie.
• Vous êtes responsable de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.
Votre profil
De formation Bac +5, vous disposez d’une expérience commerciale réussie d’au moins 5 ans dans un Cabinet de Conseil ou une Agence digitale.
Vous possédez une aisance commerciale, relationnelle et rédactionnelle.
Vous avez idéalement des connaissances plus larges des leviers de la performance digitale (SEO / SEA etc.).
Vous maîtrisez l’anglais professionnel à l’écrit comme à l’oral
Vos qualités :
Vous avez le sens de l’écoute, de la gestion et de l’organisation et aimez le contact humain. Vous disposez de solides capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction. | |
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