| | | |

Retour à la liste des offres d'emplois

 Consultant Technico-fonctionnel – Centre d’appels - H/F - ---POURVU
Marseille ou Montpellier  
 Mise à jour, le  30/12/2016 à 15:31:02
CDI
Salaire entre  40 k€ + variabl  
L'offre :
Omnicielrecherche un Consultant technico-fonctionnel spécialisé dans les centres d’appels pour son client, un acteur européen des Telecom et infrastructures digitales.

Avec plus de 20 000 clients à l’international et 224 millions de chiffre d’affaire en 2015, il se présente comme le leader indépendant de l’intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises.


VOTRE MISSION

Rattaché directement à un Manager du Pôle Service, vous avez comme première mission d’assurer le bon fonctionnement et l’évolution de la solution technique d’un centre d’appels de 300 personnes.

Assisté par un technicien production, vous intervenez sur le maintien en condition opérationnelle de la solution métier défini par le client. Vous résolvez les incidents et êtes garant des recettes et applications des livrables sur l'environnement de production.

Véritable interface avec les directions métiers, vous remontez les problèmes techniques dû à la solution et gérer les escalades internes.

Vos missions :
- Présenter les développements spécifiques nécessaires et les délais
- Rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles
- Auditer les infrastructures et applications
- Piloter la mise en service de la solution
- Valider les cahiers des charges avec les responsables métiers
- Faire évoluer la solution existante : paramétrage
- Participer à des avant-ventes

Contexte : Déplacements en région à prévoir


VOTRE PROFIL

Issu(e) d’une formation en informatique / Telecom Bac + 3/5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant qu’administrateur outils télécoms, ingénieur réseau, consultant Telecom, ou Chf de projet centre de contact.

Vos expériences sur des solutions dédiées aux centre d’appels seront étudiées avec beaucoup de soin : Genesys, Avaya / Cisco, Alcatel CCD.

Vous avez une première expérience sur les bases de données SQL Server (ou autre) et des connaissances sur la téléphonie type PABX.

Rigoureux, vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles. Dynamique, vous souhaitez aujourd’hui rejoindre un grand groupe en plein essor.

Contrat : CDI
Localisation : Marseille - Montpellier
Disponibilité : ASAP
Rémunération : 40 k€ + variable

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr