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 Responsable technique de compte - Service support Manager (Teradata) – H/F ----- POURVU
Antony (92)  
 Mise à jour, le  17/02/2017 à 15:22:34
CDI
Salaire entre  Selon profil  
L'offre :
Omniciel (www.omniciel.fr) cabinet de recrutement spécialisé en Informatique recherche un chef de projet client de plateforme d’exploitation BigData - H/F pour son client Teradata, leader technologique en matière d'entrepôts de données d'entreprise et de services associés.

VOTRE MISSION

Rattaché(é) au Manager France Teradata de l’équipe support de plateforme d’exploitation, vous êtes responsable délivré et assurez le lien avec un ou plusieurs clients de Teradata.

Vous êtes responsable technique de la satisfaction client, de l’optimisation des systèmes (matériel et logiciel) installées, de la coordination du support technique en cas d’incident dans le cadre de la prestation (GTS), de la montée de version des matériels installés, vous intervenez avec les différents services et proposer des solutions proactives et curatives.

Vos missions sont :
Coordination interne :
- Coordonner les actions des différents ingénieurs : CSR (Customer Services Representative), GTS : (Global Technical Support) et GSC
Interface avec les clients :
- Interlocuteur technique système
- Analyser les besoins, contraintes, les exigences avec le client et mettre en place les plans d’action
- En cas d’incident, vous assurez une information permanente au client
- Mettre en place et suivre les projets évolutions/migrations en accord avec le client
(Ajout de matériel, changement de version de la base de données...)

CONTEXTE :

Création de poste (fortement évolutif) dans le cadre de l’augmentation de l’activité de Teradata en France.

Pour assurer une bonne intégration, une formation sera mise en place pour compléter vos compétences. De façon à maintenir et faire évoluer votre expertise vous suivrez les formations techniques de Teradata. Dans ce cadre vous serez amener à vous déplacer en Europe et/ou aux US.


VOTRE PROFIL

De formation supérieure en informatique Bac + 3/5, vous justifiez de 8/10 ans d’expérience dans la gestion de projet, l’exploitation et la migration de système d’entrepôt de données ou base de données. Les connaissances des systèmes à haute disponibilité et une bonne pratique de la relation client sont des atouts essentiels.

Vous avez acquis de bonnes expériences en solution de sauvegarde (Teradata et ou Tivoli, Netbackup, Netvault), base de données (Datawarehouse), en architecture matérielle (serveurs, contrôleurs, réseaux, sauvegarde) et logiciel associé.
Vous maitrisez les environnements Linux (type Suse, Sles), et/ou Unix ou W2K, les interconnexions redondantes à haute vitesse (Bynet). Vous connaissez les contrôleurs de technologie RAID mais également les outils BI et SQL.
Un très bon niveau d’anglais (à l’oral et à l’écrit) est nécessaire.

Vous savez gérer des projets et/ou incidents complexes avec engagement de service.

Autonome et organisé, vous avez un gout pour le travail d’équipe ainsi que de grandes qualités d’écoute et d’adaptation.

Orienté résultats, vous avez un réel sens du support client et vous savez vous rendre disponible.

Votre esprit d’initiative et vos qualités de communication (orale et écrite) vous caractérisent.



Lieu : Paris (Antony - 92)
Début : Asap
Salaire : selon profil
Contrat : CDI

Pour postuler
samuel.masson@omniciel.fr
Site : http://www.omniciel.fr

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr