Retour à la liste des offres d'emplois
Expert support technique – H/F |
Paris (Antony - 92) | Mise à jour, le 03/09/2014 à 17:33:07 | CDI | Salaire entre 35/40 K€ | L'offre : Omniciel (www.omniciel.fr), cabinet de recrutement spécialisé en Informatique, recherche un Expert support technique - H/F pour son client un acteur international
VOTRE MISSION
Au sein de l’équipe support, votre rôle consiste à suivre et accompagner la résolution des incidents (système, réseau et applicatifs) dans l’optique de maintenir une performance optimale de la plateforme de données.
Vous effectuez des actions de support et de suivi des incidents auprès d’une clientèle Grands Comptes française et internationale.
En liaison avec les ingénieurs support sur site, vos missions sont :
- Traiter les demandes entrantes et évaluation les incidents
- Pré diagnostic de l'origine des dysfonctionnements et escalade les incidents non résolu auprès du support Europe
- Faire « vivre » les demandes en attente et gérer les priorités,
- Suivre la résolution des incidents et relancer les interventions
- Rester en veille technologique.
VOTRE PROFIL
De formation supérieur en informatique Bac + 3/5, vous justifiez de 2/ 5 ans d’expérience en support technique ou centre d’appels techniques.
Vous avez de bonnes connaissances en systèmes, réseaux, et bases de données.(notamment Linux, SQL) et un haut niveau d’anglais (écrit et conversationnel)
Autonome et rigoureux, vous avez un gout pour le travail d’équipe ainsi que de grandes qualités d’écoute et d’adaptation.
Lieu : Paris (Antony - 92)
Début : Asap
Salaire : 35/40 K€
Contrat : CDI
Pour postuler
samuel.masson@omniciel.fr
Site : http://www.omniciel.fr | |
|