Retour à la liste des offres d'emplois
Technicien support technique - H/F |
Haut de seine | Mise à jour, le 01/09/2014 à 17:25:16 | cdi | Salaire entre 35/40 K€ | L'offre : Omniciel (www.omniciel.fr) cabinet de recrutement spécialisé en Informatique et Télécom, recherche un Technicien support technique- H/F pour le compte de son client, Leader technologique en matière d'entrepôts de données d'entreprise.
VOTRE MISSION
Interface entre les ingénieurs support locaux et les clients, vous êtes en charge du support et du suivi des incidents (database et outils) auprès d’une clientèle Grands Comptes française et internationale
Votre rôle consiste à assurer le traitement des incidents et leurs suivis dans l’optique de maintenir une performance optimale de la plateforme.
Vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner et traiter les demandes entrantes
- Evaluation de l’incident et pré diagnostic de l'origine des dysfonctionnements
- Classifiez les incidents selon leur priorité.
- Escalader les incidents non résolu aux équipes adaptées
- Suivre les incidents jusqu’à la clôture du dossier, remonter les informations
- Rédactionnelle (synthèses des incidents, réponses clients …)
- Rester en veille technologique.
VOTRE PROFIL
Diplômé(e) en Informatique Bac + 2/3, vous justifiez idéalement de 2/3 ans d’expérience professionnelle en support technique ou centre d’appels techniques
Vous avez un tres bon niveau d’anglais
Vous avez de bonnes connaissances des technologies SQL et Linux
Dynamique et rigoureux, vous appréciez la relation client et votre réactivité vous caractérise
Lieu : Paris (Antony - 92)
Début : Asap
Salaire : 35/40 K€
Contrat : CDI
Pour postuler au poste
CV au format Word ou RTF uniquement
Mail : recrutement@omniciel.fr
Site : http://www.omniciel.fr | |
|