| | | |

Retour à la liste des offres d'emplois

 Technicien support technique - H/F
Haut de seine  
 Mise à jour, le  01/09/2014 à 17:25:16
cdi
Salaire entre  35/40 K€  
L'offre :
Omniciel (www.omniciel.fr) cabinet de recrutement spécialisé en Informatique et Télécom, recherche un Technicien support technique- H/F pour le compte de son client, Leader technologique en matière d'entrepôts de données d'entreprise.

VOTRE MISSION

Interface entre les ingénieurs support locaux et les clients, vous êtes en charge du support et du suivi des incidents (database et outils) auprès d’une clientèle Grands Comptes française et internationale

Votre rôle consiste à assurer le traitement des incidents et leurs suivis dans l’optique de maintenir une performance optimale de la plateforme.

Vos missions sont les suivantes :

- Réceptionner et traiter les demandes entrantes
- Evaluation de l’incident et pré diagnostic de l'origine des dysfonctionnements
- Classifiez les incidents selon leur priorité.
- Escalader les incidents non résolu aux équipes adaptées
- Suivre les incidents jusqu’à la clôture du dossier, remonter les informations
- Rédactionnelle (synthèses des incidents, réponses clients …)
- Rester en veille technologique.

VOTRE PROFIL

Diplômé(e) en Informatique Bac + 2/3, vous justifiez idéalement de 2/3 ans d’expérience professionnelle en support technique ou centre d’appels techniques

Vous avez un tres bon niveau d’anglais

Vous avez de bonnes connaissances des technologies SQL et Linux
Dynamique et rigoureux, vous appréciez la relation client et votre réactivité vous caractérise


Lieu : Paris (Antony - 92)
Début : Asap
Salaire : 35/40 K€
Contrat : CDI

Pour postuler au poste
CV au format Word ou RTF uniquement
Mail : recrutement@omniciel.fr
Site : http://www.omniciel.fr

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr