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 [POURVU] 2 Techniciens de support Applicatif F/H
13010  
 Mise à jour, le  21/08/2023 à 10:58:43
CDI
Salaire entre  26 à 29K€  
L'offre :
Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé en IT & Digital, recherche en exclusivité 2 Technicien.nes support applicatif H/F pour son client à  Marseille, Editeur de Logiciels Applicatifs dans le domaine de la gestion de l'eau. Actuellement en pleine croissance, notre client a signé ses premiers contrats internationaux et sur des marchés pluriannuels, la nouvelle gamme de produit logiciel de notre client est un concentré de nouvelles technologies

Rattaché au responsable du centre de satisfaction clients du produit phare de l'éditeur, vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes. Cet éditeur est rattaché à  un grand groupe français et compte 160 collaborateur.trice.

Vos missions :
En contact régulier avec les clients, vous participez à  la prise en charge des demandes de support en apportant une aide précieuse aux clients B2B et utilisateurs (collaborateurs externes et internes). En tant que première personne à  interagir, vous avez un contact privilégié dans la remontée d'informations et d'évolutions possibles auprès des équipes techniques de la société afin d'assurer constamment la qualité de service.

- Accompagner les utilisateurs à  la résolution de leurs demandes de support de niveau 1 et 2
- Identifier, diagnostiquer et qualifier les demandes tout en tenant les clients informés
- Participer au suivi, à  l'évolution et à  la correction des anomalies
- Échanger quotidiennement avec les diverses équipes interne (développement, exploitation, etc.) ainsi qu'avec les clients
- Faire des requêtes SQL pour apporter des éléments aux utilisateurs de ces solutions logiciels
- Aider à  la rédaction et mettre à  jour les procédures et documentations afin de faciliter les résolutions ultérieures
- Remonter les insatisfactions des clients auprès du responsable de service

Votre intégration vous permettra de monter en compétence sur suites logiciels développées dont vous ferez le support et des outils de notre client, ainsi que des différentes procédures déjà  existantes. Une fois autonome et formé.e, vous pourrez à  votre tour créer et faire évoluer ces procédures.

à€ la suite de la prise de poste et en fonction de vos souhaits, vous pourrez monter progressivement en compétences afin de résoudre des tickets de plus en plus complexes ou participer à  des projets annexes tel que la formation des utilisateurs.

Votre profil :
Issu(e) d'un bac +2/3 type DUT ou licence ou formation diplômante vous avez déjà  une expérience réussie dans le support applicatif - logiciel (idéalement). Si ce n'est pas le cas, vos expériences d'emploi, d'alternance, stages seront étudiées avec attention.

Votre ouverture d'esprit, vos facultés d'écoute et de communication (à  l'oral et à  l'écrit) seront appréciées afin de pouvoir échanger clairement et efficacement avec des interlocuteurs de services variés.

Curieux(se), vous aimez le travail en équipe et souhaitez intégrer une structure dynamique en développement constant au sein d'une équipe polyvalente et créative.

Compétence technique :
- Maitrise du langage SQL (requêtes type SELECT / UPDATE / JOIN et liaisons entre tables)

Compétence souhaitée :
- Outils de ticketing

Contrat : CDI
Salaire : 26 à  29k€brut annuel + primes (non limitatif, en fonction de votre expérience) sur 13 mois
Avantages : Comité d'Entreprise dynamique, restaurant d'entreprise, prime mobilité ainsi que 30 jours de congés payés (+5 jours de congés payés au bout d'1 an) + 3 jours de RTT
Disponibilité : Préavis accepté
Localisation : Marseille 13010
Télétravail : 2 jours de télétravail possible après intégration

Pour postuler : samuel.masson@omniciel.fr
Toutes les candidatures seront reçues en toute confidentialité par le cabinet de recrutement Omniciel pour le compte de son client.

Omniciel 32 rue Joel Recher - 13007 Marseille Tél.: 04 91 33 75 68 - Mail : recrutement@omniciel.fr