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Technicien utilisateurs - Support informatique H/F |
Marseille | Mise à jour, le 15/12/2022 à 14:25:19 | CDI | Salaire entre 24-26k€ | L'offre : Omniciel, cabinet de recrutement spécialisé en IT & Digital, recherche en exclusivité 1 Technicien.ne. utilisateurs Support informatique, Technicien HelpDesk H/F, votre futur employeur travaille dans le domaine de l'environnement (groupe et filiales), vous êtes rattaché à une entité dont la direction France (et le siège social) est à Marseille.
Rattaché au manager du centre de support, vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes. Notre client est une filiale d'un grand groupe français, votre périmètre représente ainsi 1800 postes de travail / utilisateurs. Vous travaillez dans, et en interaction avec les services informatiques internes (100 personnes) et donc avec l'appui quotidien d'experts.
Vos missions :
Pour votre arrivée, un parcours d'accompagnement à votre intégration sera mis en place en fonction de votre parcours et expérience. Vous vous approprierez ainsi les outils et les procédures du service. Au quotidien vous assurerez les missions de support et d'assistance informatique auprès des différents clients internes et filiales. Votre périmètre d'intervention sont les postes de travail, le système, les matériels et les softwares à disposition des collaborateurs, avec l'appui des autres équipes.
- Prendre en charge les demandes clients (appels, tickets de support et emails)
- Diagnostiquer et qualifier les demandes puis leurs cycles de vie
- Interagir avec les clients internes afin d'assurer un suivi rigoureux jusqu'à leur résolution
- Dispatcher les demandes de résolution d'incident ou d'amélioration auprès des experts
- Suivre l'avancée des tickets pris en charge par les équipes auprès desquels vous avez délégué la demande
- Résoudre les incidents et demande d'assistance de votre périmètre ou accompagner les utilisateurs dans leur autonomie
- Aider à rédiger et mettre à jour les bases de connaissances, procédures, etc.
Tous les métiers du système d'information existant dans ce groupe, des évolutions à terme sont possibles, et ce depuis Marseille !
Votre profil :
Diplômé d'un bac+2 en informatique, vous avez déjà une expérience réussie dans le support client ou êtes à la recherche de votre premier poste ? Toutes vos expériences (stage/alternance) seront prises en considération !
Votre capacité d'écoute et d'analyse, votre sens du services clients seront des éléments essentiels.
Vous aimez le travail en équipe et apporter de l'aide aux autres, vous avez une aisance orale et rédactionnelle.
Vous intégrerez une équipe dans une atmosphère conviviale où la bonne humeur est quotidienne.
Compétences techniques attendues :
- Environnement Microsoft Windows
- Outils collaboratifs (par exemple Office 365, Google Workspace, GSuite, Libre Office...)
- Système, réseau et téléphonie
- Postes de travail, logiciels de bureautique et périphériques
- Outil de gestion de parc (type GLPI, Service Now, Pytheas, etc.)
Contrat : CDI
Salaire : 24 à 26k€brut annuel + primes (non limitatif, en fonction de votre expérience) sur 13 mois
Avantages : Comité d'Entreprise exceptionnellement dynamique (nous vous ferons un descriptif ...), restaurant d'entreprise, prime mobilité ainsi que 30 jours de congés payés (+5 jours de congés payés au bout d'1 an) + 3 jours de RTT
Disponibilité : Préavis accepté
Localisation : Marseille (13009-13010-13011)
Télétravail : 2 jours (après période d'essai)
Pour postuler : samuel.masson@omniciel.fr
Toutes les candidatures seront reçues en toute confidentialité par le cabinet de recrutement Omniciel pour le compte de son client. | |
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