Omniciel a le plaisir de vous inviter au Dîner des Décideurs IT (DSI, RSSI, CDO, CTO…) de Monaco, le jeudi 5 Octobre 2023, organisé par le CIP (CLUB INFORMATIQUE PROVENCE)
Vous ou votre décideur IT (nous vous laissons lui transmettre l’invitation) est intéressé ? Inscrivez-vous en nous envoyant un email, les places sont limitées !
Vous êtes déjà inscrit ou en attente de validation ? Vous pouvez toujours transférer ce courriel à une personne de votre entourage !
Dîner de gala Décideurs IT du jeudi 5 Octobre dans un cadre exceptionnel : l’Observatoire de Nice sera entièrement privatisé uniquement pour vous à l’occasion de ce dîner exceptionnel !
Focus sur la conférence : « Comment la DSI peut se servir de l’IA pour transformer les métiers ? »
L’événement sera coanimé en exclusivité par IT for Business :
- Samuel MASSON : Directeur du cabinet de recrutement Omniciel
- Thomas PAGBE : Responsable éditorial des événements IT For Business
Avec nos invités témoins, DSI d’honneurs :
- Eneric LOPEZ : Directeur Artificial Intelligence National Transformation and Social Impact Director – Microsoft
- Woilide NAGMAR : Directeur des Systèmes d’Information et de la Transformation Digitale (DSI/CDO) – IA & Innovation – Constructa
- Victor PLANAS-BIELSA : Data Scientist, Senior Researcher and Educator – CSM (Centre Scientifique de Monaco)
- Denis ROUX : Directeur des Systèmes d’Information – Groupe INOVIE
« L’IA transforme notre DSI »
DSI, CTO, CCO en première ligne sur l’intelligence artificielle
Depuis son avènement à la fin de l’année 2022, l’intelligence artificielle (IA) générative a bousculé les entreprises. Sa capacité à comprendre le langage naturel et à réaliser des tâches très diverses (écriture de mail promotionnel, résumé de réunion, discussion automatisée avec un client, etc.) en a fait un allié de poids pour des salariés qui s’appuient sur l’IA générative, hors de tout contrôle. Dans de nombreuses entreprises, les DSI ont déjà repris le contrôle sur l’emploi de l’IA, notamment en raison de l’usage irresponsable et illégal des données qu’elle peut entraîner. Pour les directions informatiques, il s’agit avant tout de se donner les moyens d’accompagner la transformation des métiers provoquée par l’IA et de ne plus la subir. Lors de notre dîner, nous répondrons à plusieurs questions :
- Comment la DSI peut travailler avec les métiers à un usage responsable de l’IA ?
- Comment éviter l’exposition de données sensibles ?
- DRH, DSI, DG : quelle collaboration pour accompagner une transition provoquée par l’IA ?